L'ASPTT Rouen et l'ASPTT Pays Catalan officiellement labellisées

Publiée par FSASPTT le 13/02/2013

Mercredi 26 septembre, lors du lancement de leurs activités, les ASPTT Rouen et Pays Catalan ont reçu le label bronze kidiSPORT.

C'est autour d'une douzaine de charmants bambins venus s'initier au baby sport, que Daniel Delrey, Président du comité des ASPTT du Languedoc-Roussillon venu tout spécialement de Montpellier pour représenter la Fédération, a remis le label entre les mains des éducateurs sportifs. Ceux-ci se sont déclarés extrêmement fiers de recevoir cette marque de reconnaissance du travail effectué et du sérieux des équipements destinés au confort des jeunes enfants.

Afin de manifester leur attachement aux activités sportives développées par l'ASPTT Pays Catalan, le maire Jean-Louis Chambon et Gaston Coubris, adjoint aux sports de la commune de Toulouges, étaient également présents lors de cette cérémonie. Daniel Delrey a souligné : "La volonté de la Fédération sportive des ASPTT, à travers cette labellisation, est de permettre aux écoles multisports d'être mieux connues et reconnues afin d'attirer de jeunes pratiquants".

Pour rappel le label bronze kidiSPORT est remis par la Fédération sportive des ASPTT aux clubs répondant aux critères suivants :   

- La diversité des séances proposées aux licenciés de 3 à 6 ans
- Leur implication, leurs orientations et leurs conseils dans l'accompagnement des familles vers une pratique sportive adaptée aux qualités de l'enfant
- Leur engagement tout au long de la saison dans le suivi des jeunes pratiquants
- La qualité de leur encadrement


Toutes les actualités


Découvrez les labels kidiSPORT® et KIDISPORT +® de la Fédération sportive des ASPTT - © 2012 - 2018    |    Contact