Les labels BABYsport, kidiSPORT® et KIDISPORT+® au top !

Publiée par FSASPTT le 28/09/2017

Les labels jeunes omnisports de la fédération ne se sont jamais aussi bien qu'en ce début de saison 2017. La preuve en chiffres ! Toucher à tous les sports, c'est ça l'atout des labels jeunes FSASPTT.

Notre label phare, le kidiSPORT® (3-6 ans), délivré depuis 2012 aux ASPTT, a dépassé le cap des 60 clubs (62) cette année. Ce sont plus de 2 500 enfants en France qui ont profité de notre label spécialisé sur l'éveil sportif des enfants.

Décerné depuis 2014 aux ASPTT, le label KIDISPORT+® (6-9 ans) et ses 25 clubs labellisés (+4 par rapport à l'an passé) s'est également bien etoffé par rapport à l'année dernière. Plus de 1 000 enfants avaient été accueillis dans les ASPTT la saison passée. Jeux d'opposition, de balles, de raquettes, athlétiques ou gymniques, il y en a pour tous les goûts pour votre bambin.

Le petit dernier s'adresse au plus jeune d'entre nous : le BABYsport (1-3 ans). Arrivé en 2016 dans les ASPTT, le concept prend tout de suite et ce sont 12 ASPTT (Besançon,Clermont-Ferrand, Dijon, Lunel, Marseille, Montpellier, Mulhouse, Pays Catalan, Rouen, Toulon, Toulouse Troyes) qui proposent le BABYsport en France. Terrain d'aventure pour les enfants mais aussi terrain de partage pour les parents avec leurs enfants puisqu'ils participent aux séances. On attend plus que vous ! 

Rendez-vous sur nos cartes interactives kidiSPORT® et KIDISPORT+® pour plus d'informations sur les clubs qui proposent ces labels.

Bonne saison à vous !


Toutes les actualités


Découvrez les labels kidiSPORT® et KIDISPORT +® de la Fédération sportive des ASPTT - © 2012 - 2017    |    Contact