Nouvelles remises de label pour l'ASPTT Toulon, Laval, Nice et Nancy

Publiée par FSASPTT le 06/12/2013

Après Dijon, Grand Lyon et Cholet, ce sont les ASPTT Toulon, Laval, Nice et Nancy qui se sont vues remettre le label kidiSPORT par la Fédération.

C'est l'ASPTT Toulon qui a relancé le mouvement, le 23 octobre, avec sa remise de label argent, en présence de Mme Valérie Mandone, déléguée aux sports de la ville de Toulon, de Patrick Dalamsso, Chargé d’Innovation et de Développement Sportif du Sud Est, de Jean Marc Baurès, secrétaire du comité régional ASPTT PACA et de Guy Bolla, président général de l'ASPTT.

Un mois plus tard, l'ASPTT Laval a pris le relais avec sa labellisation argent. Un nouveau label pour ce club, qui avait reçu le bronze l'année dernière. L'évènement a eu lieu en présence de M. David Prisset, président de l'omnisport et de Mme Gisèle Chauveau, adjointe au maire chargée des sports.

Deux jours plus tard, le 25 novembre, les ASPTT Nice et Nancy ont reçu à l'unissons le label kidiSPORT Bronze. Pour le premier,en présence d'Eric Tanguy, président du club niçois, ce fut l'occasion de faire une démonstration de l'activité. Dans l'Est, à Nancy, les enfants y ont reçu gourdes et médailles, entourés des éducateurs et du président de l'ASPTT, Philippe Fabris.

 

 

crédit photo : ASPTT Laval


Toutes les actualités


Découvrez les labels kidiSPORT® et KIDISPORT +® de la Fédération sportive des ASPTT - © 2012 - 2018    |    Contact