L'ASPTT Dijon, Grand Lyon et Cholet sont officiellement labellisées !

Publiée par FSASPTT le 18/10/2013

Dans le courant du mois de septembre et début octobre, l'ASPTT Dijon, l'ASPTT Grand Lyon et l'ASPTT Cholet, toutes les trois labellisées argent, ont organisé une cérémonie pour leur remise de label kidiSPORT.

L'ASPTT DIjon a été la première à inaugurer le bal des remises de label le samedi 7 septembre. Le président du comité régional Bourgogne, Toussaint Poggiale, a remis le label kidiSPORT argent au président de l'ASPTT Dijon, Denis Borgeot. Les enfants pratiquant l'activité, ainsi que leurs parents, étaient également présents.

C'est ensuite l'ASPTT Grand Lyon qui a pris le relais en organisant une remise officielle pour son label argent, le mercredi 11 septembre, en présence de Patrice Roche, président du Comité Régional Rhône-Alpes FSASPTT qui a remis le label aux responsables de l’ASPTT Grand Lyon, Jean-Pierre Reydellet, Président Général et Jacques Marechet, secrétaire Général. Yves Guillet, chargé d’innovation et de développement sportif FSASPTT avait également fait le déplacement. Dès l'inauguration, une vingtaine d'enfants sont venus découvrir l'activité.

 

Dernièrement, l'ASPTT Cholet, présidée par Christiant Berton, a invité le député-maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, la responsable de la jeunesse et du sport de la mairie de Cholet, Florence Dabin, ainsi que  le président du comité régional Pays de la Loire, Alain Perron, les dirigeants de l'ASPTT Cholet et les éducateurs du kidiSPORT afin d'officialiser le label argent. L'activité kidiSPORT bat son plein depuis la rentrée, avec 42 enfants inscrits.

 

Le label récompense le sérieux, l'engagement et la qualité de l'encadrement des écoles kidiSPORT. L'ASPTT Toulon, l'ASPTT Nancy Meurthe et Moselle et l'ASPTT Laval organisent aussi prochainement leur remise de label.

 


Toutes les actualités


Découvrez les labels kidiSPORT® et KIDISPORT +® de la Fédération sportive des ASPTT - © 2012 - 2018    |    Contact