ASPTT Clermont : la section baby-sport reçoit le label bronze !

Publiée par FSASPTT le 13/02/2013

Retour sur la remise du label bronze à la section baby-sport de l'ASPTT Clermont qui s'est déroulée le 24 janvier dernier.

Le 24 janvier dernier, le Président du Comité régional FSASPTT Auvergne Jean Blanchard a remis au Président Général de l'ASPTT Clermont, André Farges le label kidiSPORT bronze  de la Fédération Sportive des ASPTT, récompensant ainsi le travail effectué au sein de la section baby-sport depuis 3 ans.

En effet, fort de 110 enfants né(e)s en 2008 et 2009, la section animée par 2 éducateurs sportifs diplômés, continue chaque année sa progression passant de 50 en 2010 à 110 en 2012.

Les multiples activités (athlétisme, football, rugby, jeux d'opposition, activités physique d'expression et jeux de raquette ) ont lieu sur le complexe sportif ASPTT à Lempdes et dans la salle babysport, flambant neuve, inaugurée en 2011.

La section babysport est la fierté de l'ASPTT Clermont, la pierre angulaire du nouveau projet sportif de l'ASPTT Clermont axé sur le multisports et la petite enfance. L'activité multisports représente en effet prês de 700 enfants : bébé sportifs, babysport, babydanse, multisports (5-12 ans) et stages multisports pour les 6 -14 ans pendant les vacances scolaires. Enfin le 13 mars prochain, le club va entrer dans une nouvelle phase de son développement en inaugurant une crêche sur le site de Lempdes.


Toutes les actualités


Découvrez les labels kidiSPORT® et KIDISPORT +® de la Fédération sportive des ASPTT - © 2012 - 2018    |    Contact