La FSASPTT et Babychou Services incitent les enfants à bouger !

Publiée par FSASPTT le 11/05/2015

Babychou Services spécialiste de la garde d'enfants à domicile et la Fédération Sportive des ASPTT se rapprochent avec un partenariat sur les programmes multisports pour les 3-9 ans kidiSPORT et KIDISPORT +.

Pour Babychou Services, un enfant a avant tout besoin d'amour, d'attention et de bienveillance, mais aussi de s'ouvrir au monde à l'aide d'activités d'éveil et d'apprentissage variées, de jouer, de manger équilibré et de beaucoup bouger. Dans cette optique, Babychou Services s'est rapproché de la Fédération Sportive des ASPTT, afin de promouvoir la pratique sportive auprès des enfants de 3 à 9 ans et particulièrement sur ses programmes kidiSPORT et KIDISPORT +. En effet, les écoles multisports encouragent l’éveil sportif chez l’enfant et lui apportent une base d’aptitudes la plus large possible pour mieux orienter son choix sportif dans le futur.
La convention de partenariat a été signé le 15 avril entre Daniel Catzaras, Président général de la FSASPTT et Claire Lanneau, Dirigeante fondatrice de Babychou Services.

En plus d'un échange de visibilité sur les supports de communication des deux entités, différentes actions sont organisées dans les 15 villes où une agence Babychou Services et une école multisports ASPTT pour les 3-9 ans sont présentes :

• atelier découverte de l'éveil sportif pour les clients de Babychou Services ;
• atelier kidiMIAM sur l'équilibre alimentaire pour les enfants kidiSPORT et KIDISPORT + ;
• présence de Babychou Services à la fête de fin d'année kidiSPORT ou KIDISPORT + ;
• présence des ASPTT concernées aux journées portes ouvertes Babychou Services.

Les villes concernées

Aujourd'hui sont concernés les agences Babychou Services et les clubs ASPTT des villes suivantes : Caen, Clermont-Ferrand, Lyon, Limoges, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Périgueux, Rennes, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulouse, Troyes.
En septembre 2015, de nouveaux couples agences-clubs verront le jour.

À propos de Babychou Services

Depuis 1998, Babychou Services répond à tous les besoins de garde à domicile pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Ce positionnement de spécialiste assure un haut niveau de qualité qui correspond aux attentes des parents. Babychou Services se compose de 52 agences.

Plus d’infos sur : www.babychou.com

>Téléchargez le communiqué de presse


Toutes les actualités


Découvrez les labels kidiSPORT® et KIDISPORT +® de la Fédération sportive des ASPTT - © 2012 - 2017    |    Contact